Le spectacle commence lorsqu’une personne entre en scène, se dirige nonchalamment vers
le microphone, l’ajuste et se met à parler.

La personne qui va faire cela est douée pour débuter le spectacle. Tout le monde aurait aimé jouer cette scène, mais le destin n’a désigné que l’un d’entre nous.

Il n’est pas facile d’ouvrir un spectacle. C’est une grande responsabilité, parce que si les premières phrases sont bien dites, si elles passent bien, c’est de la pure magie.

Lorsque vous commencez le spectacle, vous donnez le ton pour toute la représentation. Et c’est vraiment, top... L’ouverture, bien sûr, ne peut pas durer éternellement. Le reste du spectacle doit avoir lieu, et non, nous n’allons rien vous révéler. Mais faites-nous confiance, nous vous raconterons des histoires.

Dans Every Word Was Once An Animal, Ontroerend Goed danse sur la ligne fine entre la vraie vérité et l’autre vérité. Oubliez ce que vous venez de lire. Rappelez-vous simplement qu’une demi-vérité est souvent un gros mensonge.

'Une performance qui intrigue, aliène et fair souvent rire.'

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De Morgen
Ewoud Ceulemans

'Mais de quoi ça parle en fait?'

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Het Nieuwsblad
Magali Degrande
metteur-en-scène Alexander Devriendt avec Aaron J. Gordon, Bastiaan Vandendriessche, Charlotte De Bruyne / Eliza Stuyck / Sascha Bornkamp, Karolien De Bleser / Sachli Gholamalizad, Shôn Dale-Jones texte Alexander Devriendt, Angelo Tijssens, Charles Purcell & cast techniciens (tournée) Pepijn Mesure, Koen De Wilde scénographie/ son / lumière Babette Poncelet, Pepijn Mesure, Thibault Annoot (intern) costumes Valerie Le Roy, Leentje Kerremans  production Marie Peeters,  Fien Vandermeersch (intern)  tour planning Charlotte Nyota Bischop  graphic design Nick Mattan  vidéo Angelo Tijssens (director) & Maxime Lahousse (DOP) photographie image promotionnel Sanne De Wilde  photographie scène Mirjam Devriendt coproduction Perpodium (B), Theatre Royal Plymouth (UK), Kunstencentrum Vooruit (B), Richard Jordan Productions (UK) production Ontroerend Goed Avec le soutien du Gouvernement Flamand et de la ville de Gand. Ce spectacle a été rendu possible grâce au soutien de la mesure Tax Shelter du gouvernement fédéral belge