Sirens: si fort, qu'aussi les hommes deviennent féministes

De Standaard – Wouter Hillaert ***

Tout au long des années, Ontroerend Goed est devenu tellement plus malain et violent dans sa stratégie de confrontation, ce qui rend l'opinion des six femmes encore plus puissante: la norme masculine départ encore trop souvent d'entre les jambes.

De Standaard – Wouter Hillaert ***

Ce sont les juxtapositions inattendues qui donnent à ce spectacle, qui est d'ailleurs magnifiquement composé, ses qualités perturbantes, provoquantes la réflection. Grand, courageux, défiante et aucune salope à découvrir. Seulement des vraies femmes qui posent la question: qu'est-ce que ça veut dire, être féministe?   

The Guardian – Lyn Gardner ****

malgré ce qui parfois a l'air d'un raisonnement désordonné qui met mal à l'aise, Sirènes en sort comme un oeuvre énormément vif qui parle de jeunes femmes occidentales du début du 21ieme siècle, qui se rendent compte de leur privilège, qui identifient les batailles pas encore gagnées et qui insistent au droit d'exprimer leur propre sexualité ardente; et en utilisant leurs voix de façon innovante au niveau théâtral, elles font remarquer ce spectacle comme un expériment théâtral phantastique…

The Scotsman - Joyce McMillan ****

Le langage est aiguillonnant, les performances blessantes en leur intensité frontale – et l'effet est totalement vivifiant 

The Times – Sam Marlowe *****