On ne se rend compte de l'ingéniosité de la construction de cette performance qu'après la fin, où l'on dévoile que le spectacle s'est fait que par nous, les spectateurs participants. Ca nous confronte avec le fait que nous sommes tous uniques autant que physiquement remplaçable.  

Knack – Liv Laveyne ****

Les spectacles d’Ontroerend Goed ont l’habitude de se dévoiler véritablement qu’à deuxième vue. C’est une expérience vraiment perturbante et le meilleur conseil que je peux vous donner c'est: soyez vous-mêmes et surtout ne mettez pas les doigts dans le nez.    

The Guardian – Lyn Gardner ***

‘A Game of You’ montre qu'on se révèle par son comportement, à la fois consciemment ou inconsciemment. Le spectacle montre également que l'information volée de ce comportement et illisible, au moins dans un sens objectif. En nous demandant de juger et d'être jugés, c'est en fait le jugement lui-même qu'on scrute et ceci prouve, exactement comme impliqué par le titre, un exercice en projection subjective.      

matttrueman.co.uk

Miroir mon beau miroir… dans la pénombre, le reflet d’autrui nous renvoie à notre propre image, et vice versa, sur un tempo vif, troublant et ludique… ‘A Game of You’ fait partie de ces traversées artistiques que l’on n’oublie pas de sitôt

La Libération – Gilles Renault

Un voyage court, mais intense où l'on expérimente soi-même, un moment d'analyse de soi-même divisé en plusieurs stades… la piéce de théâtre la plus intime que je connais 

Berliner Zeitung – Peter Michalzik

Dans ‘A Game of You’, Ontroerend Goed vous fait sentir comme il est déstabilisant quand votre reflet dans le miroir vous échappe.

De Morgen – Pieter T'jonck ****